Le 25 octobre 2020, nous vous indiquions que tous les entraînements étaient annulés en raison des directives cantonales.

Par la suite, la situation a évolué et le Canton de Fribourg autorise à nouveau les entraînements sportifs depuis le 3 novembre 2020 à certaines conditions (cf. www.fr.ch/sites/default/files/2020-11/fr_ACE_2020_Covid_semi-confinement.pdf). Parmi ces conditions, il figure l’obligation de ne pas dépasser 10 personnes dans le dojo, entraîneur compris.

Le Judo Club Bulle souhaite donc redonner la possibilité à ses membres de s’entraîner tout en respectant strictement les mesures sanitaires imposées par la Confédération et le Canton. Pour cela, Nicolas Maurer a développé un concept de protection (lien ci-dessous) que nous vous remettons. Les entraînements reprendront à ces conditions le lundi 9 novembre 2020. L’entraînement du vendredi reste cependant annulé.

Nous vous transmettons aussi des informations pratiques que nous vous prions de lire avant la reprise des entraînements. Ci-dessous, vous trouverez également la nouvelle répartition des groupes et les horaires pour garantir le nombre de 10 personnes par cours.

Nous essayons de nous adapter au mieux et rapidement aux différentes directives dans l’intérêt de nos membres. Nous sommes cependant conscients que la situation change rapidement. Ce qui est valable aujourd’hui ne l’est plus forcément demain. Par conséquent, les modalités du concept de protection risquent encore d’évoluer. Dans ce cas, nous vous tiendrons évidemment informés. Nous comptons sur votre compréhension et nous vous assurons tenter de trouver les meilleures solutions pour nos membres.

A toutes fins utiles, nous précisons que la présence aux entraînements selon la liste annexée est évidemment facultative.

En raison de la reprise des entraînements, nous vous informons que, pour le moment, le Comité a décidé de ne pas procéder à un éventuel remboursement de cotisation. Si la situation devait évoluer, nous vous tiendrons évidemment au courant. Pour cela également, nous comptons sur votre compréhension.

Enfin, nous remercions Nicolas Maurer pour sa capacité d’adaptation et son investissement qui permettent à nos judokas de continuer à s’entraîner malgré les contraintes.

Merci de votre soutien et continuez de prendre soin de vous et de vos proches.